Nous étions prêts, mais le coronavirus a tout stoppé à l’automne dernier. Donc cette année, nous sommes tout frais pour vous !

Que ce soit dans la neige alpine à plus de 3 000 m d’altitude, dans les glaces de Sibérie ou dans les entrepôts frigorifiques industriels, les centrales nucléaires ou des chambres de lyophilisation … avec les composants de ventilation chauffés LUCOMA, vous gardez la tête froide même à moins 50 degrés !

Vous souhaitez en savoir plus sur nous, spécialistes du super-refroidissement, et examiner de plus près nos composants de ventilation ? Nous nous réjouissons donc de vous accueillir sur notre stand, dans le foyer du hall de la technique du bâtiment de Baden le 31 août 2021 afin de vous démontrer notre précision et nos années d’expérience.

La journée des cadres de la technique du bâtiment est devenue le point de rendez-vous et un forum de discussion pour les dirigeants du secteur. L’offre pour cette année a été encore optimisée : C’est sous la devise « Conserver ce qui fonctionne et accroître l’attractivité avec des nouveautés » que sont intégrés deux nouveaux éléments, lors de la journée des cadres de la technique des bâtiments 2021, avec l’animation professionnelle assurée par Michael Sokoll, ancien commentateur de sport de SRF, ainsi qu’une passionnante discussion à la tribune.

Les membres et les non-membres sont les bienvenus ! Vous pouvez vous inscrire directement ici et garder la tête froide. (Uniquement en allemand)

Un programme passionnant autour de l’entreprenariat, de la gestion et de la constitution d’équipes est disponible ici. (Uniquement en allemand)