Lucoma AG

Legal notice

Lucoma AG
Weekendweg 5
3646 Einigen
Schweiz

Phone.: +41 33 655 00 44
Fax.: +41 33 655 0045

info@lucoma.com
www.lucoma.com

Company number: CHE-105.886.323
VAT number: CHE-105.886.323 MWST

Bank details CHF:
Postkonto, Burgdorf, Konto: 34-3951-6
IBAN: CH08 0900 0000 3400 3951 6, BIC/SWIFT: POFICHBEXXX

Bank details EUR:
Post Finance, Konto: 91-535086-1
IBAN: CH63 0900 0000 9153 5086 1, BIC/SWIFT: POFICHBEXXX



In the interests of legibility, the texts specify only the male or female form of personal nouns. In no way does this represent any form of discrimination against the other gender. We hope that both men and women will feel addressed by the contents of our website.

We appreciate your understanding in this matter.


Disclaimer

Lucoma AG does not assume any warranty for the information published on this website, either express or implied, for general usability, fitness for a particular purpose or legal conformity, whereby this list is by no means exhaustive.

Lucoma AG assumes no liability for any damage caused by use of this website, either consequential, incidental, indirect, special or punitive damages, whereby this list is by no means exhaustive, even if  Lucoma AG was advised of the possibility of such damages.

Lucoma AG

Impressum

Lucoma AG
Weekendweg 5
3646 Einigen
Schweiz

Tel.: +41 33 655 00 44
Fax.: +41 33 655 0045

info@lucoma.com
www.lucoma.com

Numéro d’entreprise: CHE-105.886.323
Numéro de TVA: CHE-105.886.323 MWST

Relation bancaire CHF:
Postkonto, Burgdorf, Konto: 34-3951-6
IBAN: CH08 0900 0000 3400 3951 6, BIC/SWIFT: POFICHBEXXX

Relation bancaire EUR:
Post Finance, Konto: 91-535086-1
IBAN: CH63 0900 0000 9153 5086 1, BIC/SWIFT: POFICHBEXXX



De manière à permettre une meilleure lisibilité des textes, nous avons occasionnellement opté uniquement pour le genre masculin ou féminin des principaux termes relatifs aux personnes. Ceci n’implique en aucun cas une discrimination d’un sexe par rapport à l’autre. Les femmes et les hommes peuvent se considérer comme également concernés par les contenus de notre site web.

Nous vous remercions de votre compréhension!


Exclusion de responsabilité

 Lucoma SA n’assume aucune responsabilité quelle qu’elle soit pour les informations mises à disposition sur ce site web, qu’elles soient expresses ou implicites pour une compréhension usuelle,  pour la convenance pour un but particulier et pour la conformité légale, cette  énumération n’étant pas exhaustive.

Lucoma SA n’assume aucune responsabilité pour les dommages quels qu’ils soient, qui seraient provoqués par l’usage de ce site web, en particulier –cette énumération n’étant pas exhaustive- les dégâts concrets, indirects, fortuits ou induits et ce ce pas non plus si Lucoma SA a indiqué la possibilité de tels dommages.