Un cambriolage est toujours un désastre, que ce soit chez des particuliers ou dans une entreprise. Tant matériellement qu’émotionnellement. Même de petites mesures qui rendent difficile le démarrage sont souvent suffisantes pour dissuader ou gagner du temps.

En plus de nos grilles de protection contre les intempéries spécialement renforcées et testées de type RC3 et RC4, qui offrent plus de 5 à 10 minutes de protection contre le cambriolage, nous avons également passé le test pour nos nouvelles grilles RC2, pour une résistance facile au cambriolage.

Ces grilles spéciales de protection contre les intempéries, qui protègent contre le vandalisme et sont destinées à empêcher les cambrioleurs dits occasionnels d’entrer dans le bâtiment pendant environ 3 minutes, ont été testées par un organisme de contrôle accrédité en Suisse conformément aux normes de résistance à l’effraction des séries EN 1627 à 1630 et répondent à toutes les exigences de la norme.

Il a été examiné combien de temps un cambriolage occasionnel, par exemple avec une grille de protection contre les intempéries située au niveau des yeux sur le bâtiment, peut être évité spontanément à l’aide d’outils simples tels que tournevis, pinces, coin ou à l’aide de petites scies à main.

Ainsi, il est non seulement possible d’empêcher les précipitations, les feuilles ou les petits animaux de pénétrer dans les fermetures extérieures des conduits d’air ou des ouvertures de ventilation, mais aussi de freiner les « corps étrangers » plus gros. Alors nos grilles anti-vandalisme avec les classes de résistance RC2, RC3 ou même RC4 sont parfaites pour votre bâtiment !

Nos nouvelles grilles RC2 anti-vandalisme pour bâtiments résidentiels, commerciaux ou publics sont disponibles en version légère (grille de protection contre les intempéries type WSG-50) ou lourde (grille de protection contre les intempéries type WSG-75 ).

Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller ! N’hésitez pas à nous contacter !